Accueil Formulaire
de demande
Preuves
d'achat
Motifs
d'insatisfaction
Confirmation

Pour faire votre demande,  munissez-vous :

  • D'un RIB avec IBAN et BIC.
  • D'une adresse e-mail valide et accessible dans les 48h.

    À la suite de votre demande, vous recevrez un e-mail de confirmation à valider impérativement dans les 48h. Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables, au-delà de ces 48h, votre demande ne pourra plus être renouvelée.

  • Du code-barres de votre soupe repas Raynal et Roquelaure portant l’offre « 100% régalé ou remboursé ! ».
  • Du scan ou de la photo (moins de 2Mo) du ticket de caisse entier et original (pas de duplicata), non raturé, non surchargé, mentionnant l’achat de votre soupe repas Raynal et Roquelaure, daté entre le 01/09/2018 et le 30/09/2019 inclus. La date d’achat, les nom et localisation du magasin, les libellé et prix de votre soupe repas Raynal et Roquelaure doivent être parfaitement lisibles et simplement entourés.
  • Du scan ou la photo de votre soupe repas Raynal et Roquelaure portant l’offre « 100% régalé ou remboursé ! » parfaitement visible.

    Avant d’effectuer votre demande, assurez-vous d’avoir enregistré le scan ou la photo de votre ticket de caisse ainsi que le scan ou la photo de votre soupe repas Raynal et Roquelaure portant l’offre « 100% régalé ou remboursé ! » sur le support depuis lequel vous allez faire votre demande. 1 seule soupe repas Raynal et Roquelaure remboursée par foyer (même nom, prénom et/ou même RIB et/ou même domicile et/ou même adresse e-mail).

Recopiez le code ci-dessous